Photocopie d arret de travail
marc9292
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai recu de mon employé une photocopie d arret de travail . Quelle en est sa validité ?
Cordalement en espérant vous relire
j ai recu de mon employé une photocopie d arret de travail . Quelle en est sa validité ?
Cordalement en espérant vous relire
5 réponses
-
Re bonjour en étant agréablement surpris d une attention de réponse???
Ce brave homme n a qu un seul employeur . Aprés avoir recu cet arret de travail ( photocopie ) je lui ai adressé un recommander pour lui demander un original , et comme réponse , je n ai obtenu que l arret de travail suivant , lui aussi une photocopie .
Que dois je faire ?
En espérant vous relire . -
bizarre. !! car l'arrêt de travail est en 3 exemplaires (2 pour la sécu et 1 pour l'employeur) je ne comprends pas la réaction de votre employé.
essayez de l'appeler et lui demandez pourquoi il envoie des copies ! vous pouvez lui dire que sans les originaux vous ne lui ferez pas de complément de salaire.-
Merci de votre réponse .
L arret de travail de mon employé stipule qu il est en arret de travail avec comme mention stipulée :
* travailleur indépendant
* état pathologique résultant de sa grossesse
Je sais de plus que cet arret de travail pour ( dépression ) , est un arret de travail de complésence , mais je ne peux le prouver !
Je cherche donc désespérément un texte de loi qui me confirme que la photocopie d un document original de l état ( CERFA ) n a pas de valeur juridique ! Je suis le patron d une petite structure et ce genre d attitude est détestable pour le bon fonctionnement d une entreprise .
Très cordialement dans l atttente de vous relire ! -
-
-
bonjour,
Vous avez des personnes qui préfèrent toujours conserver l'original au cas où il se perdrait. Demandez le lui tout simplement -
Bonjour et merci de votre réponse .
La cordialité n est pluis d actualité puis que des le début l arret de travail pour dépression est de complésence , mais improuvable , alors la pjotocopie est une provocation pour que suive le licenciment , et que s en suive le prudhom pour toucher le maximum d indemnité .
Je cherche le texte de loi qui dit qu un document CERFA édité par l état ne peut etre (juridiquement parlant) remplacé par une photocopie . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -