Modulation
Résolu
patoche53
-
tita -
tita -
Bonjour,
Mon employeur pratique la modulation et je voudrais savoir si les heures modulés négatif sont remis à zéro en fin d'année ou remis en négatif sur l 'année suivante.
merci de me repondre.
Mon employeur pratique la modulation et je voudrais savoir si les heures modulés négatif sont remis à zéro en fin d'année ou remis en négatif sur l 'année suivante.
merci de me repondre.
A voir également:
- Modulation
- Peut on refuser la modulation du temps de travail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Modulation du temps de travail compteur négatif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Compteur d heures en negatif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Refus avenant modulation du temps de travail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/contrat-de-travail-160">Forum contrat de travail</a>
- Modulation du temps de travail compteur positif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>