Probleme gdf dolce vita
mamonique
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,ma mere agee de 80 ans a demenage le 1/08/2008 pour se rapprocher de moi,vu son age,j ai donc ouvert chez gdf dolce vita les 2 contrats gaz et electricite,mettant en place le prelevement automatique.
hier ,ma mere m appelle affolee car plus de courant donc plus de cuisiniere(electrique),plus de chauffage(chaudiere a gaz),je contacte donc l electricien de la copro qui decouvre que le compteur est coupe.stupeur!!!!!!
cpoup de fil a gdf ,apres 10 mn d attente,la teleconseillere m apprend que le contrat a ete annule????le 8/08/2008 sans pouvoirm expliquer pourquoi,sans que depuis cette date ma mere n ai reçu le moindre courrier,ni relance,moi meme pensant que les prelevements se faisaient avec ceux du gaz,donc normalement.
je vous laisse a penser l etat dans lequel se trouve ma mere;extremement choquee,ne cessant de pleurer,disant qu elle a honte alors que gdf n a pas fait son travail,ni meme eu la decence d avertir de la soi disant resiliation du contrat.conclusion:nouveau contrat fait chez edf car finalement je crois que a chacun son metier et je vais saisir l union des consommateurs,pour le prejudice subit par ma mere qui ne se remet pas de cette histoire tres cavaliere!!!!!!reste a payer 2 ans de fourniture d electricite!!!!!!
hier ,ma mere m appelle affolee car plus de courant donc plus de cuisiniere(electrique),plus de chauffage(chaudiere a gaz),je contacte donc l electricien de la copro qui decouvre que le compteur est coupe.stupeur!!!!!!
cpoup de fil a gdf ,apres 10 mn d attente,la teleconseillere m apprend que le contrat a ete annule????le 8/08/2008 sans pouvoirm expliquer pourquoi,sans que depuis cette date ma mere n ai reçu le moindre courrier,ni relance,moi meme pensant que les prelevements se faisaient avec ceux du gaz,donc normalement.
je vous laisse a penser l etat dans lequel se trouve ma mere;extremement choquee,ne cessant de pleurer,disant qu elle a honte alors que gdf n a pas fait son travail,ni meme eu la decence d avertir de la soi disant resiliation du contrat.conclusion:nouveau contrat fait chez edf car finalement je crois que a chacun son metier et je vais saisir l union des consommateurs,pour le prejudice subit par ma mere qui ne se remet pas de cette histoire tres cavaliere!!!!!!reste a payer 2 ans de fourniture d electricite!!!!!!