A voir également:
- Carte 10 ans de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Prime de mariage - Guide
2 réponses
groussard
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
157
16 mars 2010 à 00:06
16 mars 2010 à 00:06
tupeuallé àlamerie de tacomune, iltédiron mieuquenou cedon tabezoan.
bonjour,
je suis une marocaine et j'habite en france j me suis entrés le 13/112007,je suis conjoint de français et j'ai 3 carte de séjour et la ma carte de 1 ans aprés 10 ans???? noon
merci de me répondre.
je suis une marocaine et j'habite en france j me suis entrés le 13/112007,je suis conjoint de français et j'ai 3 carte de séjour et la ma carte de 1 ans aprés 10 ans???? noon
merci de me répondre.
bah ils savent bien que vous les etranger vous chercher que ca les papiers vous etes prets a perdre 10 ans sur votre vie afin d'obtenir cette fameuse carte 10 ans et alors tu va en faire quoi apres faudrais t il encore savoir l'utiliser . moi je vais repondre a ta place une fois obtenu ta carte de 10 ans biensur alors la tu va laisser tombé ta femme actuelle et tu va aller au bled chercher l'autre qui t'attend depuis ford lontemp.et tu va fera rentrer comme parainage mdr tt le monde c'est ca et apres rentrer tu va divorcer l'autre pour mariée la new hihihihihhihi vous etes pret a tout vous avez pas de coeur
une chose que tu c pas mr simo ou autre une carte de 10 mmt cela peu etre retiré sans problme suffit juste de prouver la situation.alors les filles dossier en beton ok avec certif ......... car je suis sur que vous etes brutaliser ses mecs la aiment bien cogné sur leurs femmes surtout kan elles sont européennes