Vendre une maison sans compteur edf branché
modan56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une longère dont nous avons refait nous meme l'electricité.
Pour cause de déménagement , nous sommes dans l'urgence de la vendre. Or nous n'avons pas le certificat du consuel et le branchement edf du compteur n'est pas fait.
Est il possible et légale de la vendre en l'état?
Est ce que l'acheteur potentiel, peut faire la demande au consuel et a edf, lui meme?
merci de vos reponses
je suis propriétaire d'une longère dont nous avons refait nous meme l'electricité.
Pour cause de déménagement , nous sommes dans l'urgence de la vendre. Or nous n'avons pas le certificat du consuel et le branchement edf du compteur n'est pas fait.
Est il possible et légale de la vendre en l'état?
Est ce que l'acheteur potentiel, peut faire la demande au consuel et a edf, lui meme?
merci de vos reponses
A voir également:
- Achat maison sans compteur linky
- Linky - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compteur linky prix - Guide
- Enlever scellé compteur linky ✓ - Forum Consommation
- Compteur HS je ne veux pas d'un Linky - Forum Consommation
- Comment savoir si quelqu'un est branché sur mon compteur linky - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour , renseignez vous au notaire , car mème s il faut faire le dpe , je pense que vous pouvez vendre la maison telle qu elle est , car sinon on ne vendrait plus de maisons à rénover !!!!
bonjour : Si c'est vous qui avez refait l'installation, faites vite passer Consuel, sinon l'acheteur risque d'être dans de beaux draps, surtout s'il ne connaît rien à l'électricité.
Ce n'est pas normal de vendre une maison avec l'installation électrique qui ne fonctionne pas.
Et puis, il y a un bilan à faire passer pour l'électricité, donc vous risquez d'être coincé....
Ce n'est pas normal de vendre une maison avec l'installation électrique qui ne fonctionne pas.
Et puis, il y a un bilan à faire passer pour l'électricité, donc vous risquez d'être coincé....