Je ne comprend rien en ce qui concerne les no

claire - 15 mars 2010 à 16:08
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 16:13
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai fait une demande de locapass qui eux m'ont certifié qu'ils se portaient garant pour nous, aujourd'hui je suis a la recherche d'un logement et quand j'ai demander au locapass après 2 refus, si il se portait touours garant on m a repondu que non donc j'ai applé des organismes pour savoir vers qui me tourner, on m a parler d'une nouvelle loi qui est passer comme quoi l'état se porterait garant? ou que on pouvait trouver un garant dans les assurances si par la suite on prenait une assurance habitation mais quand j'appel les assurance ils me répondent qu'ils ne connaissent pas encore..
je viens de signé un contrat de travail en cdd de 6 moi et prolongation après sûr ca va fair maintenant 4mois que je suis hébérgés chez mes 2 frères et je souhaite réellement me trouver un logement et sa peut pas attendre donc comment je peut faire pour trouver un garant s'il vous plait si vous avez la réponse dites le moi car 'est vraiment urgent la j'ai trouver le site grl ca consiste en quoi exactement? il faut payer cet organisme pour avoir un garant? j'ai vraiment besoin d'aide la parce-que je suis totalement perdus dans tous ca
merci d'avance a ce qui pourrons m'aider

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 750
15 mars 2010 à 16:13
--J'entends parler partout de garant d'état et moi désolée, je ne sais pas ce que c'est.

Le loca-pass ne marche que pour les logements sociaux désormais et pour certains meublés dans des conditions particulières de vie en couple.

La garantie des loyers impayés ou GRL, est une assurance qui exige des locataires en CDI et gagnant trois fois le montant du loyer, donc ce n'est pas pour vous.

Vous ne pouvez prétendre qu'à un logement social.

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0