Garantie d'un pc portable chez carrefour

Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 13 mars 2010 à 19:18
Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 14 mars 2010 à 11:39
Bonjour,

Mon frère a eu un le problème qui suit: il a acheté un ordinateur portable. Malheureusement il ne fonctionne pas, il l'a échangé. Pas de chance, le deuxième ne fonctionne pas non plus. Pas étonnant, c'était le dernier en stock du magasin. Il a demandé d'être remboursé, ils lui ont dit nous! Quel est son droit (en Belgique) ? Il voudrait éviter de ramener le pc au constructeur.

Merci

Lionel

1 réponse

Lionel1200 Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
14 mars 2010 à 11:39
Up

Pour précision, mon frère a son ticket et il est toujours sous garantie!
0