Demande de remboursement
philippe 33
-
13 mars 2010 à 19:54
philippe 33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 09:22
philippe 33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 09:22
A voir également:
- Demande de remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
De quel billet parlez-vous ? celui de train ou celui d'avion ?
Demandez directement à la compagnie émétrice du billet en question ... Ils sont mieux placés que tout le monde pour le savoir ! Attention : la tempête est un cas de force majeure (dont personne n'est responsable ...). Les conditions de remboursement des billets (avion) sont toujours indiquées dessus ou sur la commande si vous êtes passé par une agence.
De quel billet parlez-vous ? celui de train ou celui d'avion ?
Demandez directement à la compagnie émétrice du billet en question ... Ils sont mieux placés que tout le monde pour le savoir ! Attention : la tempête est un cas de force majeure (dont personne n'est responsable ...). Les conditions de remboursement des billets (avion) sont toujours indiquées dessus ou sur la commande si vous êtes passé par une agence.
J'oubliais ... votre assurance personnelle ou votre banque si vous avez payé par carte bleue couvre peut-être ce risque ?!
philippe 33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 09:22
14 mars 2010 à 09:22
bonjour acacia je vous remercies de m ' avoir donné ces quelques conseils . je vous souhaite une bonne journée et encore merci .