Demande de remboursement

philippe 33 - 13 mars 2010 à 19:54
philippe 33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 09:22
Bonjour, ma femme n as pas pu prendre son avion pour la Thailande car elle est restée bloquer 4 heures dans le TGV Bordeaux-Paris suite aux intempéries lors du passage de la tempete Xynthia du 28 Fèvrier 2010. Peut elle se faire rembourser son billet et comment ? je vous remerci de vos reponses .

3 réponses

Bonsoir,

De quel billet parlez-vous ? celui de train ou celui d'avion ?
Demandez directement à la compagnie émétrice du billet en question ... Ils sont mieux placés que tout le monde pour le savoir ! Attention : la tempête est un cas de force majeure (dont personne n'est responsable ...). Les conditions de remboursement des billets (avion) sont toujours indiquées dessus ou sur la commande si vous êtes passé par une agence.
0
J'oubliais ... votre assurance personnelle ou votre banque si vous avez payé par carte bleue couvre peut-être ce risque ?!
0
philippe 33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 09:22
bonjour acacia je vous remercies de m ' avoir donné ces quelques conseils . je vous souhaite une bonne journée et encore merci .
0