Accusee de vol

florent - 13 mars 2010 à 15:08
 azerty - 13 mars 2010 à 19:25
Bonjour,
j etait employee 2 h par semaine en cheque emploi service mon employeur est partie 3 semaines en corse a son retour celle ci m a accuse d avoir fait un double de ses clefs et lui avoir derober tous ses bijoux je suis tombée des nus a la suite de ca me suis retrouvee en maison de repos suis soignée pour depression que puis je faire l affaire continue actuellement le parquet controle mes comptes bancaires genial pendant ce temps cette personne la vie est belle et elle pourrie la vie des autres trop facile que puis je faire svp donnez moi des conseils merci d avance

2 réponses

tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
13 mars 2010 à 16:50
Bonjour,

Si tu n'as rien a te reproché alors vis ta vie!! il ne t'arrivera asolument rien car sans preuves elle ne peut rien faire contre toi. En plus tu dis qu'ils ont "épluché" tes relevés de comptes donc s'il n'y a rien d'anormal je vois pas ou est le problème.

Ressaisis toi et bats toi!!

Bon courage
0
Tout à fait, s'il n'y a aucune preuve contre vous, vous n'avez pas à vous en faire.
Cherchez un autre employeur par contre, ça vaudra mieux.
0