Pb dans coffre volet roulant electrique

nautilus -  
 chtcr1 -
Bonjour,
je suis locataire.
Depuis quelques jours, j'ai un souci avec un volet roulant électrique.
Le moteur continue à tourner alors que toutes les lames sont montées, je dois donc appuyer sur Stop et quand je le descends à mi-parcours il descend tout seul de 20cm.
Si je demande à l'agence immo de m'envoyer un technicien, qui paiera le facture ?
Je quitte bientôt le logement, dois-je faire un recommandé pour me couvrir au cas où personne ne vient avant l'état des lieux ou c'est inutile vu que le problème n'est pas à ma charge ?
Merci

3 réponses

  1. eglantine280 Messages postés 2456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   752
     
    --Il faut signaler à l'agence tous les dysfonctionnement d'un logement, vous devez réparer ce qui est à votre charge et pour cela vous référer au décret du 26 aout 1987.

    La réparation électrique du volet roulant ne peut pas vous être facturée, ce n'est pas une réparation locative.

    MarieS
    avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
    2
  2. 62
     
    si cela peu servir
    il y a deux vis de réglages aux niveaux du moteur haut et bas : + ou -
    une pour régler la butée d'arrêt pour la montée
    une pour régler la butée d'arrêt pour la descente
    soit il a perdu les infos
    soit il n'a pas été réglé
    pour infos
    suivre quand même les recommandations de eglantine 280
    2
  3. chtcr1
     
    bjr, j'ai le meme soucis. Lorsqu'il remonte, il s"arrete a la bonne hauteur mais le moteur continue a tourner... Probleme electrique ou reglage de butée ?
    0