A voir également:
- Arret maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
8 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:59
12 mars 2010 à 20:59
n'importe quoi.. ou vous êtes malade et vous êtes en maladie ou vous n'êtes pas malade vous êtes en congés
Car on m'a dit que si j'etais malade jusqu'au vacance et pas pendant les vacances, je toucherai a demi traitement???
Je ne sais pas quoi faire!
Je ne sais pas quoi faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 22:05
12 mars 2010 à 22:05
disons qu'on est pas là pour vous donner les combines pour profiter du système...
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:16
13 mars 2010 à 18:16
Trarascon.. jusqu'à preuve du contraire je ne m'adresse pas à vous...
ce que je fais dans la vie ??? rien .. a part écrire (et non parler) pour ne rien dire sur le forum....
maintenant si je vous dérange.... je vous laisse la place.... au lieu de critiquer...vous pourriez vous rendre utile.... et répondre aux internautes !
qu'en pensez vous ?
ce que je fais dans la vie ??? rien .. a part écrire (et non parler) pour ne rien dire sur le forum....
maintenant si je vous dérange.... je vous laisse la place.... au lieu de critiquer...vous pourriez vous rendre utile.... et répondre aux internautes !
qu'en pensez vous ?
lavaur46
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
13 mars 2010 à 20:18
13 mars 2010 à 20:18
Bonjour,
Le fait d'être en Arrêt-maladie prime sur l'éventuelle demande et accord de congés payés sur la période. Vous êtes en Arrêt-maladie et de ce fait soumis aux règles et contrôles (autorisation ou non de sortie, ...) de cet état.
Attention, si vous vous déplacer, éloignement de votre lieu de résidence habituel, et ce pour une période (pouvant correspondre à des congés) une autorisation est nécessaire de la part du médecin-conseil de votre centre de Sécurité-Sociale (procédure pouvant être mise en oeuvre dans le cas d'un arrêt-maladie relativement long).
Mais en dehors de cette situation vous êtes en arrêt-maladie ou en congés payés. Attention, accessoirement vous ne pouvez pas partir en congés payés directement en CP suite à un arrêt maladie, il est nécessaire qu'il y ai au moins un jour de reprise (et suivant le délai de l'arrêt maladie, visite médicale du travail préalable à la reprise)
Espérant vous apporter une aide
Cordialement
Le fait d'être en Arrêt-maladie prime sur l'éventuelle demande et accord de congés payés sur la période. Vous êtes en Arrêt-maladie et de ce fait soumis aux règles et contrôles (autorisation ou non de sortie, ...) de cet état.
Attention, si vous vous déplacer, éloignement de votre lieu de résidence habituel, et ce pour une période (pouvant correspondre à des congés) une autorisation est nécessaire de la part du médecin-conseil de votre centre de Sécurité-Sociale (procédure pouvant être mise en oeuvre dans le cas d'un arrêt-maladie relativement long).
Mais en dehors de cette situation vous êtes en arrêt-maladie ou en congés payés. Attention, accessoirement vous ne pouvez pas partir en congés payés directement en CP suite à un arrêt maladie, il est nécessaire qu'il y ai au moins un jour de reprise (et suivant le délai de l'arrêt maladie, visite médicale du travail préalable à la reprise)
Espérant vous apporter une aide
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 20:21
13 mars 2010 à 20:21
lavaur.. bonsoir
pourriez vous me dire pourquoi on ne peut pas partir directement en congés après un arrêt maladie et qu'il faut faire un jour ?
pourriez vous me dire pourquoi on ne peut pas partir directement en congés après un arrêt maladie et qu'il faut faire un jour ?