Opportunité a saisir

vaubi - 12 mars 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 21:02
Bonjour, je suis damien

Alors, je t’explique rapidement : j’ai découvert via un vieux pote un plan assez canon pour accumuler de la thune comme complément de revenu et ce sans trop se pendre la tête et de manière complètement légale.

Cette « opportunité » est présentée très régulièrement dans Paris, Lundi prochain il y aura une présentation à ce sujet justement. je te propose qu’on y aille ensemble

J’ai déjà une équipe et des associés dans mon affaire, je cherche des gens motivés, qui sachent foutre un pied devant l’autre et qui aient envie de se faire de l’argent tout en y passant un bon moment. Bref, on m’a fait une présentation d’une heure et demie et je me dis que c’est un plan à faire partager tout simplement pour tous ceux qui veulent arrondir leur fin de mois et bien, bien plus !!!
Je ne me suis pas fais laver le cerveau, je suis plutôt du genre méfiant et saches que déjà en quelques semaines je me fais pas mal d’argent !!
Pour ne pas mal en parler, je préfère ne pas en parler et t’y convier (2 heures de ton temps, c’est l’occasion qui fait le larron donc avant un coup de flémingite, réfléchis bien !!).
Voici les détails logistiques :

Présentation suivie du Bon début - PARIS Saint-Lazare (8 ème)

Date: 15-03-10

Lieu: SALLE LES JARDINS DE L'ISLY
Adresse: 6, rue de l'Isly 75008 Paris - Métro : Saint Lazare (sortie : Passage du Havre).
Heure: 20h00
Dureé: 1h30
Enregistrement: 19h30

Infos supplémentaires:
Présentation de l'opportunité suivi du Comment bien démarrer.

Alors, on se donne RDV lundi ? Merci de me confirmer, en me donnant ton nom et ton prénomet tu ne le regretteras pas J »

2 réponses

Bonsoir,
Je n'aime pas que l'on me tutoie ... on n'a pas gardé les vaches ensemble.
OK, vous ne faites pas de publicité sur le site ... mais pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, passez votre chemin !
Chercher des pigeons sur un site moral, c'est pas très moral.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:02
idem.. mais chez nous on dit qu'on n'a pas gardé les cochons !!!
0