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6 réponses
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pour 1800 euros le mois, nous sommes situés a londres
Neuwmann international
londres, ANGLETERRE
tel: 0044 70 35 96 39 80
email: recrutementagency@yahoo.co.uk
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Je suis secrétaire médicale en Loire Atlantique. L'IFTS nous est versée mensuellement sur la base du taux moyen (soit 58€ environ par mois). Par contre c'est toujours le taux moyen qui est appliqué (quel que soit notre grade). Est ce normal ? Peux t on avoir l'IFTS au taux maximum et à partir de quand ? Merci de votre aide
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une réponse mais un témoignage. Je suis secrétaire médicale au CHU de Bordeaux, 8è échelon en CS. Depuis que j'ai droit à cette prime je touchais 349 euros PAR AN. je ne savais même pas, à ce moment-là, qu'ily avait une loi. Jusqu'en 2009 où j'ai percu .... 174 euros alors que certaines de mes collègues avaient touché entre 800 et 1000 euros, voire plus. C'est là que j'ai appris qu'en fait c'était le DRH qui décidait du montant qu'il donnait à chacune en fonction de critères strictement personnels et particulièrement flous : saisie du PSMI, investissement dans la gestion des RTT etc... et que c'était attribué par fraction 1/2 pour ceci, 1/4 pour cela... etc bref, vraiment du flou et depuis je ne touche que 174 euros. Ah, si j'oubliais, on m'a également dit que l'enveloppe était partagée entre toutes les catégories qui y ont droit, à savoir les attachés d'administration, les adjoints des cadres et les secrétaires médicaux mais je doute que les attaché d'administration ne perçoivent que 200 euros/an.
Ce serait intéressant d'avoir les témoignages de secrétaires d'autres CHU
Bon courage et merci à celles qui témoigneront car elles permettront peut être de faire avancer les choses.
Ce n'est pas vraiment une réponse mais un témoignage. Je suis secrétaire médicale au CHU de Bordeaux, 8è échelon en CS. Depuis que j'ai droit à cette prime je touchais 349 euros PAR AN. je ne savais même pas, à ce moment-là, qu'ily avait une loi. Jusqu'en 2009 où j'ai percu .... 174 euros alors que certaines de mes collègues avaient touché entre 800 et 1000 euros, voire plus. C'est là que j'ai appris qu'en fait c'était le DRH qui décidait du montant qu'il donnait à chacune en fonction de critères strictement personnels et particulièrement flous : saisie du PSMI, investissement dans la gestion des RTT etc... et que c'était attribué par fraction 1/2 pour ceci, 1/4 pour cela... etc bref, vraiment du flou et depuis je ne touche que 174 euros. Ah, si j'oubliais, on m'a également dit que l'enveloppe était partagée entre toutes les catégories qui y ont droit, à savoir les attachés d'administration, les adjoints des cadres et les secrétaires médicaux mais je doute que les attaché d'administration ne perçoivent que 200 euros/an.
Ce serait intéressant d'avoir les témoignages de secrétaires d'autres CHU
Bon courage et merci à celles qui témoigneront car elles permettront peut être de faire avancer les choses.
le monde est petit, je suis moi aussi au chu de bordeaux, le même échelon et classe que toi et j'ai touché 349 euros cette année.
au niveau des collègues, je ne connais personne qui a touché 800 ou 1000 euros mais il s'agit peut être de celles qui s'occupent de la gestion des RTT.
d'autre part, je touchais 58 euros par mois auparavant dans un autre établissement.
Je ne comprends pas les 174 euros que tu viens de toucher.
Ton poste est-il un poste sans saisie de PMSI, en dehors des critères qui t'ont été indiqués ?
merci de ton temoignage.
au niveau des collègues, je ne connais personne qui a touché 800 ou 1000 euros mais il s'agit peut être de celles qui s'occupent de la gestion des RTT.
d'autre part, je touchais 58 euros par mois auparavant dans un autre établissement.
Je ne comprends pas les 174 euros que tu viens de toucher.
Ton poste est-il un poste sans saisie de PMSI, en dehors des critères qui t'ont été indiqués ?
merci de ton temoignage.
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bonjour,
sur le CHU de Bordeaux il semble que l'enveloppe soit partagée entre toutes les secrétaires ayant droit à l'IFTS en fonction du bon vouloir du DRH. Mon affectation fait que je n'ai pas à saisir le PMSI tout comme toutes les secrétaires qui sont dans un service de consultation, dans les laboratoires, dans les services d'imagerie médecine préventive. En ce qui a concerne la gestion des RTT j'aimerais bien savoir quelles sont les secrétaires concernées puisque c'est seulement cette année que des secrétaires ont été nommées par pôle pour s'occuper de ce problème. Donc avant, je ne vois pas qui s'occupait de ça.
de plus, sachant qu'il n'y a des remplaçantes que pour certains pôles (ce qui exlu les laboratoires) je vois mal comment on peut nous demander de gérer les RTT....
A la dernière réunion de secrétaires à laquelle j'ai assisté,il semble que cette année beaucoup se soient plaintes d'avoir touché une petite somme.... mais comme personne ne veut se bouger, je me renseigne toute seule par ailleurs et en particulier j'ai contacté un service juridique pour avoir des informations complémentaires quant aux modalités d'attribution.
Cordialement
sur le CHU de Bordeaux il semble que l'enveloppe soit partagée entre toutes les secrétaires ayant droit à l'IFTS en fonction du bon vouloir du DRH. Mon affectation fait que je n'ai pas à saisir le PMSI tout comme toutes les secrétaires qui sont dans un service de consultation, dans les laboratoires, dans les services d'imagerie médecine préventive. En ce qui a concerne la gestion des RTT j'aimerais bien savoir quelles sont les secrétaires concernées puisque c'est seulement cette année que des secrétaires ont été nommées par pôle pour s'occuper de ce problème. Donc avant, je ne vois pas qui s'occupait de ça.
de plus, sachant qu'il n'y a des remplaçantes que pour certains pôles (ce qui exlu les laboratoires) je vois mal comment on peut nous demander de gérer les RTT....
A la dernière réunion de secrétaires à laquelle j'ai assisté,il semble que cette année beaucoup se soient plaintes d'avoir touché une petite somme.... mais comme personne ne veut se bouger, je me renseigne toute seule par ailleurs et en particulier j'ai contacté un service juridique pour avoir des informations complémentaires quant aux modalités d'attribution.
Cordialement
Bonjour
La gestion des secrétaires pouvait être faite soit par une personne qui acceptait de le faire et qui parait-il percevait une ifts plus importante, soit par cap secrétaires, soit par les cadres notamment dans des services de consultations par exemple.
A partir de cette année, cette gestion sera faite par une secrétaire référente nommée pour chaque pôle.
Cette personne pourra peut-être apporter des informations sur ces questions comme l'ifts ou autre..
attendons un peu, cela doit se définir en février.
Cordialement.
La gestion des secrétaires pouvait être faite soit par une personne qui acceptait de le faire et qui parait-il percevait une ifts plus importante, soit par cap secrétaires, soit par les cadres notamment dans des services de consultations par exemple.
A partir de cette année, cette gestion sera faite par une secrétaire référente nommée pour chaque pôle.
Cette personne pourra peut-être apporter des informations sur ces questions comme l'ifts ou autre..
attendons un peu, cela doit se définir en février.
Cordialement.