Réception commande non conforme en ma faveur

loulou30 - 12 mars 2010 à 20:05
 acacia - 12 mars 2010 à 20:14
Bonjour,

J'ai commandé par internet un produit sur un site de e-commerce, et ai été livré d'un produit d'une qualité bien supérieure.


Le bon de commande , la facture ainsi que le montant prélevé correspondent en tout point aux caractéristiques du produit commandé.

Le site de e-commerce m'a contacté par mail en m'expliquant que 2 commandes avaient été interverties lors de l'envoi et me demande de renvoyer le produit , ou de payer la différence.

Puis-je conserver le colis reçu? Quelles actions peuvent-ils mettre en oeuvre pour récupérer le produit envoyé par erreur ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

1 réponse

Bonsoir,

Je pense que si tout est conforme à votre commande, c'est l'expéditeur qui est seul responsable de son erreur ..
Il s'agirait ici davantage d'une question de morale et/ou d'honnêté.
Retourner le colis et attendre le vôtre peut bien sûr générer quelques désagréments pour vous. Vous pouvez peut-être essayer de demander un petit dédommagement ?
0