Réception commande non conforme en ma faveur
loulou30
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acacia -
acacia -
Bonjour,
J'ai commandé par internet un produit sur un site de e-commerce, et ai été livré d'un produit d'une qualité bien supérieure.
Le bon de commande , la facture ainsi que le montant prélevé correspondent en tout point aux caractéristiques du produit commandé.
Le site de e-commerce m'a contacté par mail en m'expliquant que 2 commandes avaient été interverties lors de l'envoi et me demande de renvoyer le produit , ou de payer la différence.
Puis-je conserver le colis reçu? Quelles actions peuvent-ils mettre en oeuvre pour récupérer le produit envoyé par erreur ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
J'ai commandé par internet un produit sur un site de e-commerce, et ai été livré d'un produit d'une qualité bien supérieure.
Le bon de commande , la facture ainsi que le montant prélevé correspondent en tout point aux caractéristiques du produit commandé.
Le site de e-commerce m'a contacté par mail en m'expliquant que 2 commandes avaient été interverties lors de l'envoi et me demande de renvoyer le produit , ou de payer la différence.
Puis-je conserver le colis reçu? Quelles actions peuvent-ils mettre en oeuvre pour récupérer le produit envoyé par erreur ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
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1 réponse
Bonsoir,
Je pense que si tout est conforme à votre commande, c'est l'expéditeur qui est seul responsable de son erreur ..
Il s'agirait ici davantage d'une question de morale et/ou d'honnêté.
Retourner le colis et attendre le vôtre peut bien sûr générer quelques désagréments pour vous. Vous pouvez peut-être essayer de demander un petit dédommagement ?
Je pense que si tout est conforme à votre commande, c'est l'expéditeur qui est seul responsable de son erreur ..
Il s'agirait ici davantage d'une question de morale et/ou d'honnêté.
Retourner le colis et attendre le vôtre peut bien sûr générer quelques désagréments pour vous. Vous pouvez peut-être essayer de demander un petit dédommagement ?