Probleme PAC sanyo

gil - 12 mars 2010 à 20:12
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 12 mars 2010 à 20:35
Bonjour,
j'ai fais installer une pac sanyo en janvier2009 avec des ventilos convecteurs a la place des anciens radiateurs de mon chauffage central (supression de ma chaudiere).le circuit d'eau initial a été conservé.L'hiver dernier,pasz de probleme.Cet hiver,si la temperature est positive ça fonctionne.Dés qu'on descent sous 0 degrés,c'est la cata.les ventilos clignotent comme lors d'un dégivrage et ne soufflent pas d'air,puis d'un seul coup se mettent à souffler à fond de l'air tout juste tiede pendant 2 à 3 mns,puis à nouveau clignotent etc....le réparateur joue le jeu de se déplacer sans cesse mais ne trouve pas la solution.que faire?le module echangeur est un protéa et la pac est une sanyo inverter.Je suis a l'ecoute de tout conseil et vous en remercie par avance.

1 réponse

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
12 mars 2010 à 20:35
vous dites que si la température est positive, cela fonctionne, donc cela veut peut-etre dire que la configuration est mal faite : c'est le réglage qui est mauvais
Si tout fonctionne au-dessus de zéro, normalement, tout doit fonctionner, parce que la panne, elle ne va pas choisir de tout dérégler uniquement quand on est au-dessous de zéro.
Ou alors il y a bien une panne, mais c'est pour lés éléments qui s'activent en cas de basses températures (éléments spécifiques).
0