Preavis d1mois ? apres - d1mois d occupation!

logan4 - 11 mars 2010 à 16:24
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 11 mars 2010 à 16:29
Bonjour,

je sais les conditions légales pour ramener le préavis à un mois d 'une location non meublée vide .( bail de 3 an)

Mais !

Voila mon cas . Je viens d 'enménager depuis 3 semaines . Et je me rend compte que je ne plais pas dans cet appartement . ( les 6 etages à pieds ! cloisons et murs porteur pas tres épais etc ).

Apres seulement un mois d occupation d une location qui ne convient pas peut on vouloir en partir avec moins de 3 mois de préavis ?

Je vais bien évidenment essayer de trouver un accord à l amiable avec le bailleur ( je ne partirai plus tot bien sur a la condition qu il trouve un nouveau locataire s il faut vraiment que je donne 3 mois de préavis:)

mais s il existe une loi concernat mons cas ! cela a tjs plus de poids dans l acord a l amiable .

merci si quelqu un a une info la dessus .

cordialement.
A voir également:

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
11 mars 2010 à 16:29
--Mais enfin, il y a des lois en France, si on se met à faire des dérogations à tout le monde, brûlons les codes de lois !
Vous n'aurez pas de préavis réduit parce que la maison ne vous plait plus, comme vous le dites, vous pouvez présenter au bailleur une personne pour reprendre votre bail, il n'est pas tenu d'accepter et s'il refuse vous lui devrez trois mois de préavis.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0