Engagement réciproque

Wendy - 11 mars 2010 à 14:14
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 11 mars 2010 à 16:28
Bonjour,
J'ai signé un engagement réciproque avec une assmat un peu rapidement. On s'était mis d'accord sur le nombre d'heures mensuelles ainsi que sur la rémunération net à l'heure, mais elle ne m'a rien dit sur sa méthode de mensualisation, aprés relecture je me suis aperçu qu'elle ne prenait pas en compte les 43 semaines d'accueil de mon enfant et qu'elle n'appliquait pas la mensualisation en année incomplète. Du coup, je devrais la payer 45 euros de plus par mois et c'est comme si je la payais sur 13 mois!!!! Je fais quoi? Si j'annule le contrat je lui doit quand même 1/2 mois de salaire, même si c'est pendant la période d'essai?j' ai confié mon enfant 1h, le temps de lui demander des explications qui on abouti à un échec, elle ne veux rien entendre...
Merci

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
11 mars 2010 à 16:28
bonjour
vous dites "ne prenait pas en compte les 43 semaines" il est noté quoi sur l'engagement recirpoque ?

pourquoi 45€ en+

si comme si vous la payez 13 mois non ce n'est pas possible

donnez nous le contenu de l'engagment ou contrat ,
2