Offensive EDF

ellerim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 11 mars 2010 à 01:38
 acacia - 11 mars 2010 à 02:03
Bonjour,
JE POSSEDE UNE MAISON EN RUINE INOCCUPEE DEPUIS 15ANS, je viens de recevoir une facture d'électricité pour la période de 03/2010 à 09/2010!!! je n'ai demandé aucun branchement ni quoique cela soit..
J'en parle à une vieille dame de mes relations, et ho surprise, elle vient de payer 96€ pour un appartement inoccupé depuis la mort de sa belle mère il y a 19 ans.. !! Elle non plus ne payait rien;
j'ai demandé à EDF s'il se sont reconvertis dans le raquet des vieilles dames.. sos que dois-je faire ?
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une arnaque de grande envergure et que nous ne devons pas être seules dans ce cas.... Lors de mon appel, la personne m'a dit qu'elle résiliait mon contrat... mais lequel ? Je n'ai pas eu une seule facture depuis 10ans!!! j'espère qu'ils ne vont pas me facturer en plus une résiliation !!!
merci de vos conseils et de me contacter si vous etes dans le meme cas je pense urgent de nous défendre..
merci

1 réponse

Bonsoir,

Il y a parfois des petits problèmes informatiques ... Je ne pense pas que cela soit une arnaque. Peut-être un excès de zèle d'un salarié ou un problème informatique.

Pour ce logement : avez-vous trace du dernier contrat de fourniture EDF ? A-t-il été résilié ? Il est possible que n'ayant pas de consommation au compteur, l'EDF ait oublié de vous facturer l'abonnement depuis x années et puis se soit " réveillée ".

Sur la facture que vous avez reçue, figure forcément une référence client ... et un historique de consommation, numéro de compteur, date du relevé, etc. Il faut retrouver toutes ces informations afin d'écrire une lettre recommandée pour contester les éléments contestables. Vérifier vous même régulièrement au compteur le chiffre indiqué. Il y a peut-être quelqu'un qui a fait un branchement pirate sur votre ligne électrique ?

Bonne chance.
0