PARTS SOCIALES
LUCETTE
-
10 mars 2010 à 21:20
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 mars 2010 à 23:20
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 mars 2010 à 23:20
A voir également:
- PARTS SOCIALES
- Parts sociales caisse epargne avis - Forum Banque et Crédit
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Comment débloquer des parts sociales banque populaire - Forum Placements financiers
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
des parts sociales sont un placements... Aussi cet argent vous appartient... Et vous rapporte...
je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal... Ils vous ont accompagne dans un moment difficile et vous ont demandé de devenir sociétaire de leur banque... Ils ne vous ont obligé en rien... Et vous ont permis d'avoir un droit de vote aux assemblées générales de votre banque. et de vous exprimer..
des parts sociales sont un placements... Aussi cet argent vous appartient... Et vous rapporte...
je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal... Ils vous ont accompagne dans un moment difficile et vous ont demandé de devenir sociétaire de leur banque... Ils ne vous ont obligé en rien... Et vous ont permis d'avoir un droit de vote aux assemblées générales de votre banque. et de vous exprimer..
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 mars 2010 à 23:20
10 mars 2010 à 23:20
C est le jeu ma pauv Lucette...
A mon avis vous deviez etre juste pour obtenir le pret...et il vous a aide...alors pourquoi lui chercher des poux dans la tete...
Comment prouver qu'il vous a force ? Il avait une arme braque sur votre tempe ?
Et vous vous reveillez en 2010 alors que ca date de 2008 ?
D'ailleurs vous ne crachez pas sur la banque ou plutot les employes de banque dans votre post ?...etonnant au vu de ce que j ai pu lire ailleurs....
Un employe de banque....sympa...
A mon avis vous deviez etre juste pour obtenir le pret...et il vous a aide...alors pourquoi lui chercher des poux dans la tete...
Comment prouver qu'il vous a force ? Il avait une arme braque sur votre tempe ?
Et vous vous reveillez en 2010 alors que ca date de 2008 ?
D'ailleurs vous ne crachez pas sur la banque ou plutot les employes de banque dans votre post ?...etonnant au vu de ce que j ai pu lire ailleurs....
Un employe de banque....sympa...