Redressement fiscale pour prothèses auditives
Angel
-
lemoncella -
lemoncella -
Bonjour,
je viens de recevoir une annulation de déduction d'impôts pour mes deux prothèses auditives. J'ai été retenue
travailleur handicapé par notification CDAPH, je suis toujours en activité et ne peux me passer de prothèses étant sourde à 75%. Pouvez-vous me communiquer le décret confirmant cette déduction.En vous remerciant.
je viens de recevoir une annulation de déduction d'impôts pour mes deux prothèses auditives. J'ai été retenue
travailleur handicapé par notification CDAPH, je suis toujours en activité et ne peux me passer de prothèses étant sourde à 75%. Pouvez-vous me communiquer le décret confirmant cette déduction.En vous remerciant.
A voir également:
- Redressement fiscale pour prothèses auditives
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide