Problème dépot et virement à mon insu
sylvie
-
10 mars 2010 à 18:11
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 mars 2010 à 08:27
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 mars 2010 à 08:27
A voir également:
- Problème dépot et virement à mon insu
- Virement drfip étudiant - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
APRES CERTAINEMENT UNE VIE COMMUNE CELUI CI S'EST PEUT ETRE EMPARE D'UN RIB ET EFFECTUE DES VIREMENTS.
CHANGEZ DE NUMERO DE COMPTE VOYEZ AVEC VOTRE BANQUIER S4IL NE VEUT PAS CHANGEZ DE BANQUE.
ENFIN JE TROUVE TOUT DE MEME CELA TRES BIEN AUSSI DE SA PART CAR IL POURRAIT SE SOUTRAIRE.
CHANGEZ DE NUMERO DE COMPTE VOYEZ AVEC VOTRE BANQUIER S4IL NE VEUT PAS CHANGEZ DE BANQUE.
ENFIN JE TROUVE TOUT DE MEME CELA TRES BIEN AUSSI DE SA PART CAR IL POURRAIT SE SOUTRAIRE.
A la lecture de votre message il est difficile de comprendre :
- chèques déposés sans votre accord : votre préjudice ?
- virement automatique : dans quel sens : débit de votre compte vers autre compte lui appartenant ou crédit de votre compte depuis un autre compte qui lui appartient ?
- chèques déposés sans votre accord : votre préjudice ?
- virement automatique : dans quel sens : débit de votre compte vers autre compte lui appartenant ou crédit de votre compte depuis un autre compte qui lui appartient ?
sunnyvale
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
29
11 mars 2010 à 08:27
11 mars 2010 à 08:27
Bonjour,
En général c'est plutôt un problème de non paiement de pension !
Votre ex-compagnon n'a sans doute pas envie de vous parler, il a une pension à payer, il l'a paye !
En général c'est plutôt un problème de non paiement de pension !
Votre ex-compagnon n'a sans doute pas envie de vous parler, il a une pension à payer, il l'a paye !