Problème dépot et virement à mon insu

sylvie - 10 mars 2010 à 18:11
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 mars 2010 à 08:27
Bonjour,
au mois de septembre mon ex compagnon à posé le chèque de la pension alimentaire directement sur mon compte sans que je l'ai signé au dos ou lui ai fournie mes coordonnées bancaires.Il a recommencé en octobre et à aussi mis en place un virement automatique sans que je lui fournisse de RIB.Aujourd'hui je demande une attestation à mon banquier afin de montrer que tout cela c'est passé sans mon accord et il refuse de me fournir quoi que ce soit.Quel recourt ai-je,y a-t-il une autre façon de démontrer que cela c'est fait dans mon dos.MERCI

4 réponses

APRES CERTAINEMENT UNE VIE COMMUNE CELUI CI S'EST PEUT ETRE EMPARE D'UN RIB ET EFFECTUE DES VIREMENTS.
CHANGEZ DE NUMERO DE COMPTE VOYEZ AVEC VOTRE BANQUIER S4IL NE VEUT PAS CHANGEZ DE BANQUE.

ENFIN JE TROUVE TOUT DE MEME CELA TRES BIEN AUSSI DE SA PART CAR IL POURRAIT SE SOUTRAIRE.
0
A la lecture de votre message il est difficile de comprendre :

- chèques déposés sans votre accord : votre préjudice ?
- virement automatique : dans quel sens : débit de votre compte vers autre compte lui appartenant ou crédit de votre compte depuis un autre compte qui lui appartient ?
0
Je confirme quel intérêt? pourquoi cette demande?
0
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 29
11 mars 2010 à 08:27
Bonjour,

En général c'est plutôt un problème de non paiement de pension !

Votre ex-compagnon n'a sans doute pas envie de vous parler, il a une pension à payer, il l'a paye !
0