Frais réel repas travail posté

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 10 mars 2010 à 11:08
 lemoncella - 10 mars 2010 à 19:52
Bonjour,
Mon ami travail en poste (2*8 ou 3*8), et j'aimerais savoir quels frais réels peuvent être pris en compte :
- les frais de trajets : ca c'est bon
- par contre, c'est au niveau des repas que je bloque : il n'a pas de cantine, ni de ticket resto, mais il mange quand même à sa pause de 20 minutes en milieu de poste : je ne sais pas si du fait que c'est un travail posté il peut déduire des frais réels?
Comment faites vous?
Merci

Autres questions : est ce que l'un d'entre vous est concerné par un deuxième logement pour raison professionnel, dans ce cas puis-je déduire les loyers, les trajaets entre mon lieu de travail et mon "vrai chez moi" ou je rentre le week end?
Je pense de toute manière allez aux impots pour demander de l'aide pour faire ma déclaration, mais je préfère vous demander également votre avis sur le sujet.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, le montant du repas forfaitaire est de 4,30€ par repas, quel que soit l endroit ou vous le prenez, du moment qu il n a pas de cantine.
cordialement
0