Accepter la demande de se desolidariser ?

megane - 10 mars 2010 à 11:06
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 10 mars 2010 à 11:55
Bonjour,
Mon ami, divorcé depuis plus de 3 ans a conservé sa maison encore en construction aprés leur divorce. aujourd hui son ex femme nous demande de se desolidariser des prêts communs a l achat du terrain et de la construction. mariés sans contrat rien a été mis en place lors du divorce !
Que risque mon ami s'il accepte ? peut elle aujourd hui demander la vente de la maison pour toucher la moitié ? l'argent investi par nous deux dans l'amelioration de ce logement lui revient il aussi ? j ai peur pour notre futur car si j investi mes biens propres dans cette maison qui est toujours a elle et a lui, elle en tirerait des benefices et moi rien s'il arrivait un malheur ! comment faire pour le mieux ? merci de vos reponses

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
10 mars 2010 à 11:55
--Lors d'une vente immobililère pour un cas aussi particulier, c'est le travail du notaire d'apprécier les compensations devant revenir à celui qui a le plus contribué, donc adressez vous à un notaire, une simple consultation est gratuite.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0