Cour privee

alchialode - 10 mars 2010 à 10:59
 alchialode - 10 mars 2010 à 11:06
Bonjour, j est acheter ma maison en 2006 avec une cour prive qui m appartient mais j est un voisin qui dispose un droit de passage pour chargement et dechargement seulement et un autre voisin en face un droit de passage a pied
j est fermee une partie de cette cour en 2007 donc un an apres avec un mur et un portail j avez envoyer une declaration prealable qui nous as ete favorable mais fin d annee 2009 mon voisin qui a un droit de passage a pied me met au tribunal et demande la demolition complete car ca le gene soit disant pour la clareté car le mur est a 2 metre 40 de ces fenetre de ses locataires car le proprio en question ne vis pas la trop facile de demander une demolition plus de 2 ans apres qui peut m aider merci cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
10 mars 2010 à 11:02
Laissez le faire si vous avez fait les choses en régle vous ne risquez rien
0
bah le soucis qui ce passe c que j est deja debourser plus de 2000 euros d avocat pour nous defendre ca fait une somme est ce que j aurez gain de cause apres je c est pas ??
0