A voir également:
- Peut on annulé un desitement d'un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 04:01
10 mars 2010 à 04:01
bonjour : Normalement non, vous avez librement donné votre préavis pour partir, c'est un engagement, donc il faut s'y tenir.
Cependant, si vous êtes en bons termes avec votre propriétaire et surtout s'il n'a pas reloué, vous pouvez lui en parler, et il n'est pas impossible qu'il accepte, mais il n'y est pas du tout obligé. Vous avez intérêt à lui en parler très rapidement pour être fixé.
Si le propriétaire vient à accepter,
lorsque vous donnerez votre préavis pour partir dans le logement que vous achetez, prévoyez assez large pour vous tenir à la date fixée, surtout s'il vous faut faire des travaux.
Il faut bien se rendre compte que l'on ne peut pas partir à sa guise du jour au lendemain.
Cependant, si vous êtes en bons termes avec votre propriétaire et surtout s'il n'a pas reloué, vous pouvez lui en parler, et il n'est pas impossible qu'il accepte, mais il n'y est pas du tout obligé. Vous avez intérêt à lui en parler très rapidement pour être fixé.
Si le propriétaire vient à accepter,
lorsque vous donnerez votre préavis pour partir dans le logement que vous achetez, prévoyez assez large pour vous tenir à la date fixée, surtout s'il vous faut faire des travaux.
Il faut bien se rendre compte que l'on ne peut pas partir à sa guise du jour au lendemain.
10 mars 2010 à 09:23
tout ce que je sais c'est que personne a visité l'appartement pour l'instant