Faire appel devant le juge de la bdf

juju1305 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 21:47
 Gérard - 9 mars 2010 à 22:32
Bonjour,
j'aurais eu besoin de vos conseils car je suis très perdue voila je vais essayer de vous expliquer en espérant que vous pourrez m'éclairer un peu
en octobre 2009 nous avons déposé un dossier de surendettement il a été favorable par contre là je viens de recevoir la proposition qui est un échec car 2 créanciers ont refuser donc nous avons 15j pour faire appel mais ce qui me fais peur c'est que la 1ere proposition faite était le gel des dettes d'1 an pour pouvoir vendre la maison et nous ca c'est la chose qui nous tiens le plus a coeur donc j'aimerais pouvoir tout faire pour la garder
en fait nous avons 226 000 e de credit dont 184 000 de maison, la bdf c'est basé sur une capacité de remboursement de 1100e mais en gagnant 2700e je pense qu'on peut rembourser jusqu'a 1600e donc pensez vous que je peux dire au juge s'il y aurait moyen de renegocier mes prèts pour pouvoir les rembourser sur 10 ans et pouvoir garder notre maison ou bien penser vous que c'est impossible et qu'il restera sur la 1ere décision cad VENDRE pour nous ca serait un déchirement que dire à nos 3 enfants, pour nous il serait impossible de rester dans notre région ca serait trop lourd le regard des autres
avons nous un petit espoir ou alors est ce mission impossible ?
j'espère que vous m'aurais comprise, merci d'avance pour vos comm

1 réponse

Je crois malheureusement qu'il faudra vous y résoudre.

Les cas que je connais qui ont été en appel pour ce motif se sont toujours soldés par un échec.
0