Surconsommation eau appartemment
alice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
pour faire court j'ai une consommation d'eau de 6 personnes alors que nous somme 2.. on consomme peu d'eau..
pas de fuite toilette , pas de probleme chaudiere..
fuite canalisation dans les murs...?????
qui a deja eu ce type de probleme..? ( fuite dans les murs ) , et quelle solution...?
merci
pour faire court j'ai une consommation d'eau de 6 personnes alors que nous somme 2.. on consomme peu d'eau..
pas de fuite toilette , pas de probleme chaudiere..
fuite canalisation dans les murs...?????
qui a deja eu ce type de probleme..? ( fuite dans les murs ) , et quelle solution...?
merci
6 réponses
Bjr
Fuite dans les murs ???? vos murs sont humides ?????
Si il y a une fuite et qu'aiucun robinet n'est ouvert,le compteur doit bouger légèrement .
Controlez sur 24 h 00
Fuite dans les murs ???? vos murs sont humides ?????
Si il y a une fuite et qu'aiucun robinet n'est ouvert,le compteur doit bouger légèrement .
Controlez sur 24 h 00
re
Mais il doit apparaitre de l'humidité.
Moi j'ai eu une fuite ,et çà ne se voyait pas en consommation ,mais en trace d'humidité ; oui .
Car la fuite était dans le sol,et les hourdis du vide sanitaire était mouillé et l'humidité remontait dans les murs .
Mais il doit apparaitre de l'humidité.
Moi j'ai eu une fuite ,et çà ne se voyait pas en consommation ,mais en trace d'humidité ; oui .
Car la fuite était dans le sol,et les hourdis du vide sanitaire était mouillé et l'humidité remontait dans les murs .
Ah ben
La fuite se trouvait entre la S.D.B. et la cuisine
Donc une nouvelle canalisation par le vide sanitaire .
La fuite se trouvait entre la S.D.B. et la cuisine
Donc une nouvelle canalisation par le vide sanitaire .
Bonjour
En cas de chauffe eau électrique vérifiez la bloc de sécurité
Il ne doit pas gouter sauf en chauffe et il à changer tous les 5 ans en préventif
En cas de chauffe eau électrique vérifiez la bloc de sécurité
Il ne doit pas gouter sauf en chauffe et il à changer tous les 5 ans en préventif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que ce genre de fuite peut ne pas etre visible sur le compteur , il ne tourne pas forcement..