Surconsommation eau appartemment

alice -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
pour faire court j'ai une consommation d'eau de 6 personnes alors que nous somme 2.. on consomme peu d'eau..
pas de fuite toilette , pas de probleme chaudiere..
fuite canalisation dans les murs...?????
qui a deja eu ce type de probleme..? ( fuite dans les murs ) , et quelle solution...?
merci

6 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr

Fuite dans les murs ???? vos murs sont humides ?????
Si il y a une fuite et qu'aiucun robinet n'est ouvert,le compteur doit bouger légèrement .
Controlez sur 24 h 00
0
alice

oui fuite " dans les murs " , c'est a dire non detectable.. au niveau des canalisation dans le beton..
je sais que ce genre de fuite peut ne pas etre visible sur le compteur , il ne tourne pas forcement..
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

re
Mais il doit apparaitre de l'humidité.
Moi j'ai eu une fuite ,et çà ne se voyait pas en consommation ,mais en trace d'humidité ; oui .
Car la fuite était dans le sol,et les hourdis du vide sanitaire était mouillé et l'humidité remontait dans les murs .
0
alice

vous avez reparez..? ca vous a couté combien?
0

Ah ben
La fuite se trouvait entre la S.D.B. et la cuisine
Donc une nouvelle canalisation par le vide sanitaire .
0
alice

moi il faut que je demande a un plombier de detecter la fuite ( 200 euros ) , ils ont un appareil special pour les tuyaux qui sont sous le sol.. apres je pourrais en parlez au propio pour qu'il repare..!!
proprio veut pas payer la detection , persuader que l'on consomme beaucoup..!!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
En cas de chauffe eau électrique vérifiez la bloc de sécurité
Il ne doit pas gouter sauf en chauffe et il à changer tous les 5 ans en préventif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , fermer tout les robinets et regardez votre compteur
0
Utilisateur anonyme

oui il faut fermer tous les robinets et regarder si compteur eau tourne..
fuite enterree ou pas ; si vous fermer vos robinets , et si fuite il y a , le compteur va tourner! c'est sur!
0