En maladie que doit me verser mon employeur ?

Véro - 8 mars 2010 à 13:30
r-i-x Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 13:53
Bonjour Sébastien,

Je travaille dans une agence immobilière en moselle faisant partie d'un grand groupe national depuis 11 mois.
Je suis en arret maladie depuis bientot 2 moiset je n'ai reçu aucun salaire ce mois ci. Est ce normal ? que doit me verser mon employeur . La sécurité sociale n'a pas reçu les documents de la part de mon employeur je ne perçois même pas la part de la sécurité sociale.
J'avoue être totalement dépassée, j'ai même assayer de consulter la convention collective de l'immobilier sans rien y comprendre.
Auriez vous la gentillesse de me donner des conseils afin de ne pas passer à coté de mes droits.
En vous remerciant par avance pour votre aide.

1 réponse

r-i-x Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 13:53
En arrêt maladie, l employeur n'a pas a vous payer, par contre, il est obligé de le déclarer afin que vois puissiez être rémunéré par le sécu et la mutuelle si vous en avez une.
Et quand a vous, vous avez du transmettre votre arrêt a votre employeur et a la sécu et a votre mutuelle si vous en avez une.
Voilà
0