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1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:40
7 mars 2010 à 18:40
Bonjour,
Vous ne pouvez pas être facturé pour 2 points de livraison d'électricité différents sur la même facture. Sur votre facture de GDF Suez doivent figurer les points de livraison (PDL) de gaz et d'électricité. Vous devez aussi y trouver les numéros des compteurs de gaz et d'électricité (3 chiffres) qui correspondent aux 3 derniers chiffres des matricules gravés sur les compteurs. Vous pouvez déjà vérifier cela.
En ce qui concerne votre soeur : si elle a réellement "souscrit" un contrat électricité et gaz chez GDF Suez, elle doit au minimum avoir reçu un contrat ou une première facture, sur laquelle figurent ses propres numéros de compteurs. Si elle n'a aucune facture d'électricité, c'est soit parce que sa facturation est bloquée, ou alors parce qu'elle n'a pas vraiment de contrat d'électricité...
Vous écrivez : "Après nombre d'appels ou courriers, toujours rien, même auprès d'EDF". C'est normal que EDF ne vous réponde pas, si vous avez un contrat chez GDF Suez. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes. Vous n'êtes pas client de EDF. C'est un peu comme si vous vouliez porter réclamation à Carrefour pour un produit acheté chez Leclerc...
Votre soeur devrait envoyer une réclamation en recommandé à GDF Suez (délai de réponse : 2 mois) pour demander pourquoi elle n'a pas de facturation en électricité.
Bon courage !
Vous ne pouvez pas être facturé pour 2 points de livraison d'électricité différents sur la même facture. Sur votre facture de GDF Suez doivent figurer les points de livraison (PDL) de gaz et d'électricité. Vous devez aussi y trouver les numéros des compteurs de gaz et d'électricité (3 chiffres) qui correspondent aux 3 derniers chiffres des matricules gravés sur les compteurs. Vous pouvez déjà vérifier cela.
En ce qui concerne votre soeur : si elle a réellement "souscrit" un contrat électricité et gaz chez GDF Suez, elle doit au minimum avoir reçu un contrat ou une première facture, sur laquelle figurent ses propres numéros de compteurs. Si elle n'a aucune facture d'électricité, c'est soit parce que sa facturation est bloquée, ou alors parce qu'elle n'a pas vraiment de contrat d'électricité...
Vous écrivez : "Après nombre d'appels ou courriers, toujours rien, même auprès d'EDF". C'est normal que EDF ne vous réponde pas, si vous avez un contrat chez GDF Suez. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes. Vous n'êtes pas client de EDF. C'est un peu comme si vous vouliez porter réclamation à Carrefour pour un produit acheté chez Leclerc...
Votre soeur devrait envoyer une réclamation en recommandé à GDF Suez (délai de réponse : 2 mois) pour demander pourquoi elle n'a pas de facturation en électricité.
Bon courage !