Comment acceder chanbre notairre

cedpaca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 18:35
 Paris - 6 mars 2010 à 20:38
Bonjour,
je voudrer savoir sur le 83 paca ou je peux rentrer en contact par internet a la chambre des notaire pour les informer de suceesions d anomalies sur mon actre authentique de ma maison
svp urgent

2 réponses

Bonjour, la chambre des notaires se situe uniquement à Paris. 12 av Victoria 75001 PARIS. Mais ils ont également un site internet (http://www.paris.notaires.fr) mais je ne suis pas certain qu'on puisse leur écrire par ce biais. Je les ai sollicité une fois pour un problème que j'ai rencontré avec un notaire qui avait commis une grosse erreur sur des plus-values immobilière et j'ai eu un mal fou à récupérer cet argent (près de 21 ans) La chambre des notaires a soutenu alors l'étude en prétextant qu'elle avait des problèmes de personnel. j'espère pour vous que cela se passera mieux. salutations
0
cedpaca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 20:06
besoin de renseign
0
Bonsoir,
Appelerle N° 01 44 82 24 34 Notaires INFO et demandez, si il existe dans
votre région, une Chambre des Notaires dont dépend le Notaire en question...
Cordialement.
0