Inaptitude ... Signaler jule91 - Dernière réponse le 6 mars 2010 1 réponse Bonjour, je suis dans l'attente d'etre licencier pour inaptitude au poste suite AM je voulais savoir puisque ya un préavis de deux mois que je pourais pas faire etqui ne seront pas payé si je peux charché un bolo dans une autre boite merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alain je suis comme vous sans reponse à cet question helas ... Signaler jeff bonjour, vous pouvez travailler ailleur losque vous avez reçu votre lettre de licenciement Discussions similaires maladie professionnelle épaule nenette IPRIAC Inaptitude à la conduite leviachvil Avis inaptitude Osiris capital inaptitude ipriac rente invaliditée ipriac mirot Prolongation arrêt maladie après avis d'inaptitude MT? ? Caruosvindos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alain je suis comme vous sans reponse à cet question helas ... Signaler jeff bonjour, vous pouvez travailler ailleur losque vous avez reçu votre lettre de licenciement
... Signaler jeff bonjour, vous pouvez travailler ailleur losque vous avez reçu votre lettre de licenciement