Commandement de quitter les lieux

sinkik - 5 mars 2010 à 21:43
 sinkik - 7 mars 2010 à 11:03
Bonjour,

Voilà j'ai reçu le quinze decembre un commandement de quitter les lieux et ce au plus tard le quinze fevrier,sachant que nous sommes en periode hivernale je penses que l'huissier ne viendra pas avant le 15 mars ,j'avais donc trois mois pour partir mais je n'ai pas encore retrouvé un autre logement.
Comment cela va- t-il se passer le 15/03 est-ce que l'huissier peut en mon absence forçer la porte et mettre mes affaires dehors ou doit-il etre accompagné de la force publique?
J'ai lu quelques textes sur le net disant quand mon absence il ne peut rentrer chez moi et qu'il doit a ce moment rendre compte au bailleur pour que lui demande au prefet le recours a la force publique ,ce qui me permettrait d'avoir je penses encore quelques jours de plus pour continuer a chercher un autre logement.
Pouvez vous m'eclairer un peu sur cette procedure qui j'avoue m'angoisse un peu , il me faudrait moins d'un mois pour trouver se que je recherche

merci d'avance

Sinkik

5 réponses

up up please
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
6 mars 2010 à 18:21
Pourquoi êtes vous expulsé?
0
Pour non paiement de loyer,je suis depuis a jour de mes loyers sauf de la dette que je dois a l'huissier et pour laquelle je donnes 100€ tous les mois

@+
0
Toto > sinkik
7 mars 2010 à 07:25
Donc vous n'êtes pas à jour de vos loyers ...
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
7 mars 2010 à 10:12
--Justement, il ne trouvera pas d'autre location...Et le FSL refuse des dossier comme celui-là.
Après il reste l'hôtel ou l'hébergement chez de la famille ou amis.

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
Bonjour
Merci pour vos reponses mais je commence a avoir peur car vous me ditent que n'importe quel propriaitaire peut se renseigner sur mon passé de locataire en prefecture donc je ne vois pas quel solution pour louer un autre appart,pourtant au niveau finance je pourrais assurer.
Je ne sais plus quoi faire là car je ne voudrais pas que ma famille soit au courant

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
7 mars 2010 à 09:01
Il faut savoir que plus vous attendez pour partir et plus cela vous coutera cher.
Jouer la montre avec les forces de l'ordre ce n'est ja mais bon.
Depuis le 15 décembre vous aviez tout le temps de trouver un autre logement,sachez que l'huissier vous a fait "ficher" a la prefecture et que n'importe quel bailleur peut se renseigner sur votre passé de locataire
-1