Bonjour,mon père est déceder il y a 1 an

patricia - 5 mars 2010 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 14:30
Bonjour,
mon pere et mort il y a 1 an je ne l ai pas su tout de suite et pour cause j ai un frere qui est en trein de metre la main sur tout ce qu il reste ma mere a deux cancers et n a plus toute sa tete par moment et il en profite il lui a demander de vendre sa maison de venir habiter vers lui alors que nous n avions pas de contacte avec nos parents depuis plusieurs annees j ai demander a mon frere le nom du notaire il ma repondu qu il n y a pas de notaire et pas de succession ils etait marier sous la communaute es ce que je peut faire quelque chose merci

4 réponses

Bonjour,
Bien évidemment... Il faut choisir un Notaire et prendre un R.D.V avec celui-ci.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:10
merci de m avoir repondu mais prendre un notaire pour faire quoi il parait que le notaire de mes parents aurai du m appeler mais je ne sais pas qui s est ils habitait dans l allier moi je suis dans le gard et mon frere dit qu il n y a pas eu d inventaire et qu il n y a pas de notaire
0
Re;
Raison de plus pour vous choisir un Notaire qui lui saura ce qu'il faut faire
recheches pour trouver le Notaire de vos Parents si il en existe un, sinon avec les
documents en votre possession (dont acte de décès) ainsi que les renseignements,
Noms, adresses et les coordonnées etc... que vous lui donnerez, votre Notaire pourra
ouvrir la succession, si vous le souhaitez.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 14:30
bonjour je vous remercie de ses conseil mais j ai encore une question et t il vrais que normalement en etant marier sous la communaute la part de mon pere ne doit pas etre toucher sans que je le sache je vous dit ca parce que il y a 10 ans mon plus jeune frere alors age de 30 ans est deceder il avait des biens et une maison et mes parents a l epoque ont tout vendu sans que je ne sois au courant et tout c est bien passer avec leur notaire alors que je croit que nous moi et mes deux frere restant nous aurions du avoir une part je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis un rapasse ce n est pas le cas mais j ai tellement souffer dans mon enfance et adulte de la mechanceter de mes parents j'ai 55 ans 3 enfants 3 petits enfants je suis marier depuis 32 ans et je souffre encore mentallement de ce qu il m on fait subir je vous le raconterai vous auriez du mal a me croire d ailleurs c est dommage que mon pere est parti avant ma mere parce que c etait pas lui le pire des deux et donc je ne veut pas laisser ma mere continuer a faire comme si je n existait pas merci a bientot
0