Problemes avec ma propiétaire

Primousse - 5 mars 2010 à 12:48
 marcopolo - 5 mars 2010 à 12:59
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma propriétaire, voilà sa va faire 1mois que j'ai emménagé dans un studios de 20m2,pour le premier mois de loyer sa était payé sans problèmes. La caution s'élève a 720euros. Et ce sont mes parents qui se sont portés garant. Ma propriétaire a proposé de payer la caution en plusieurs fois ce qui n'a pas dérangé mes parents.

Du coup ma mère elle a voulu donné 120 euros par mois. La propriétaire n'étant pas d'accord elle me demande a moi de lui payer la caution et qu' ensuite je m'arrangerais avec mes parents j'ai accepté. Etant donné que j'allais avoir une rentrée d'argent.

Cependant suite au retard mon virement mon chèque de loyer et de caution que javais faites a été rejeté. Mais là je viens de recevoir ce virement tant attendus. Donc ma banquière ma conseillé de dire a ma propriétaire de redéposer les chéques rejetés et de les encaissées. De plus je lui ferais un virement pour compléter la caution. Pour le loyer de mars un virement est prévus donc j'aurais plus de problèmes de loyers ou de chèques impayés.

Suite à ses difficultés, elle me demande de partir du studio le 1er Avril prochain. Je lui ai répondus d'accord vu que c'est elle la propriétaire.

J'aimerais savoir si à la sortie du studios a t-elle le droit de garder ma caution?de 720euros? et de me demander de partir de son studio aprés 2mois de loyer et pour un contrat normalement prévue pour 1an?

MErci de me repondre.

1 réponse

Bonjour
En location le dire c'est bien mais l'écrire est indispensable
Si vous avez des contact fréquents LRAR inutile pour enrichir la poste
mais faites lui écrire votre votre départ
0