Quiter son apptement en location sans se fai

drouot76130 - 5 mars 2010 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 13:22
Bonjour,
j'ais envoyer ma letre de preavis a century 21 le 30nov 2009 ils ont pris le recommander le 04dec
dans 1er temps ils m'ont fait un courrier me parlant du 11 pour me compter 11jours de plus
j'ais telephonner avec bien du mal ,et sans un mot d'excuse,ils on du admetre l'erreure
depuis ils me compte 4jours de plus ?

j'ais appeler aucun geste commerciale possible,j'ais egalement 1700e de caution, je m'attend au pire!
d'autant que l'appartement est impecable ,sauf une quinzaines de trous que j'ais reboucher et repeint du mieux que j'ais pus

je nais pas payer le dernier loyer de1050e +120e pour les quatres jours
il me reclame ce cheque pour le lundi 08 03 10 dois je le faire auquel cas je n'ais plus aucun recours financier

merci de vos lumiere
claude jeune retraiter

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 13:22
Bonjour
pourquoi n'avez vous pas payé le dernier loyer ?? Pour être dans votre droit, vous devez en quittant les lieux avoir payé le loyer JUSQU'AU DERNIER JOUR.
En ce qui concerne le dépot de garantie, (caution) l'agence a 2 mois pour vous le restituer, à condition que l'état des lieux de sortie, soit identique à l'état des lieux d'entrée.
Dans le cas de dégradations constatées, il ont le droit, après devis, de vous retenir le montant des travaux à exécuter.
Salutations.
0