Deux cautions, est ce normal ???
CATOCHE
-
Germain -
Germain -
Bonjour, je souhaite loué un appart vide, montant 810 euros charges comprises, l'agence me demande n'étant pas salarié permanent mais intérimaire, de bloquer 1 AN 1/2 de loyer (caution bancaire) plus un deuxième cautionnaire, je trouve cela vraiment exagéré.
Est-ce normal ????je ne roule pas sur l'or et je ne sais si je dois accepter ses conditions ?
est ce discutable ?
JE Souhaite vraiment avoir cet appart. suite problème divorce,
merci de votre réponse.
Est-ce normal ????je ne roule pas sur l'or et je ne sais si je dois accepter ses conditions ?
est ce discutable ?
JE Souhaite vraiment avoir cet appart. suite problème divorce,
merci de votre réponse.
A voir également:
- Deux cautions, est ce normal ???
- Cmg deux enfants - Guide
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- 2 appartements mitoyens = 1 résidence principale ? - Forum taxes locales
- Prélèvement edf rejeté deux fois - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
La règle veut que lorsque l'on loue un appartement, vos revenus doivent être égaux au minimum à 3 Fois le montant du Loyer.
Par rapport à cette règle, et à votre situation (intérimaire ) il est normal que l'agence prenne toutes les précautions nécessaires vis à vis du propriétaire.
Salutations.
La règle veut que lorsque l'on loue un appartement, vos revenus doivent être égaux au minimum à 3 Fois le montant du Loyer.
Par rapport à cette règle, et à votre situation (intérimaire ) il est normal que l'agence prenne toutes les précautions nécessaires vis à vis du propriétaire.
Salutations.
Hélas? L'agence fait ce qu'elle veut. Mais 18 mois de loyers sous forme de caution bancaire plus la caution d'une personne physique elle exagère vraiment. Une caution bancaire c'est 2 ou 3 mois de loyers maxi.
Parlez-en à une association de défense des locataires (liste sous le lien joint)
https://logement.studyrama.com
Parlez-en à une association de défense des locataires (liste sous le lien joint)
https://logement.studyrama.com