Mon patron veut me viré
geoffray84
-
5 mars 2010 à 05:46
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 5 mars 2010 à 11:27
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 5 mars 2010 à 11:27
A voir également:
- Mon patron veut me viré
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me demande de partir plus tôt - Forum litiges
1 réponse
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
5 mars 2010 à 11:27
5 mars 2010 à 11:27
Bonjour,
Absolument pas, ton employeur ne peut te licencier si ton absence est justifiée (arrêt de travail envoyé en temps et en heure)
Par contre, si ton arrêt est de longue durée, il peut te licencier pour désorganisation importante de l'entreprise.
Il devra prouver, dans ce cas, que ton absence prolongée met en péril l'entreprise et embaucher un salarié pour te remplacer sous la même forme de contrat que toi avec les mêmes amplitudes horaires.
-
Si ça continue, faudra qu'ça cesse!!!
Absolument pas, ton employeur ne peut te licencier si ton absence est justifiée (arrêt de travail envoyé en temps et en heure)
Par contre, si ton arrêt est de longue durée, il peut te licencier pour désorganisation importante de l'entreprise.
Il devra prouver, dans ce cas, que ton absence prolongée met en péril l'entreprise et embaucher un salarié pour te remplacer sous la même forme de contrat que toi avec les mêmes amplitudes horaires.
-
Si ça continue, faudra qu'ça cesse!!!