A voir également:
- Mon patron veut me viré
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Absolument pas, ton employeur ne peut te licencier si ton absence est justifiée (arrêt de travail envoyé en temps et en heure)
Par contre, si ton arrêt est de longue durée, il peut te licencier pour désorganisation importante de l'entreprise.
Il devra prouver, dans ce cas, que ton absence prolongée met en péril l'entreprise et embaucher un salarié pour te remplacer sous la même forme de contrat que toi avec les mêmes amplitudes horaires.
-
Si ça continue, faudra qu'ça cesse!!!
Absolument pas, ton employeur ne peut te licencier si ton absence est justifiée (arrêt de travail envoyé en temps et en heure)
Par contre, si ton arrêt est de longue durée, il peut te licencier pour désorganisation importante de l'entreprise.
Il devra prouver, dans ce cas, que ton absence prolongée met en péril l'entreprise et embaucher un salarié pour te remplacer sous la même forme de contrat que toi avec les mêmes amplitudes horaires.
-
Si ça continue, faudra qu'ça cesse!!!