Mon employeur a disparu

gravity972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:33
jecere Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 4 mars 2010 à 18:11
Bonjour,

Comptable, j'ai signé un contrat de CDI à temps partiel en février 2009, juillet 2009 mon patron récupère toutes ses données et ne me donne aucune nouvelles quant à la suite à donner à mon contrat. Je n'ai pas démissionné et n'aie reçue aucune lettre de licenciement, voir aucune nouvelle des congés payés qu'il me doit.

Mars 2010 j'aimerais mettre une fin définitive à ce silence en passant par la justice.

Ma question est la suivante :

Quels sont mes droits, les indemnités auxquelles je peu prétendre ? dois-je reçevoir des salaires pendant la période où je n'ai eue aucune nouvelle ? et jusqu'à quand dois-je concidéré que mon contrat n'a pas pris fin ??.

Merci d'avance à ceux qui me répondront rapidement car là j'ai vraiment été patiente ;) :)

1 réponse

jecere Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 47
4 mars 2010 à 18:11
j'ai eu le tour moi il s'est sauvvé sans laisser d'adresse une seule solution le tribunal des prud'hommes
cela a mis 1 an fait toi assister par un syndicat ça te coutera moins cher qu'un avocat.
bon courage
0