Pourquoi dois-je payer la prestation relevé
thn92
-
4 mars 2010 à 14:37
thn92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 12:14
thn92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 12:14
A voir également:
- Pourquoi dois-je payer la prestation relevé
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
- Prestation sans droits. - Forum Prime d'activité
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 mars 2010 à 16:44
4 mars 2010 à 16:44
Bonjour ,
Y avait-il une difference entre votre relevé indiqué par telephone (erreur indiquée) et celui fait par le technicien ?
Y avait-il une difference entre votre relevé indiqué par telephone (erreur indiquée) et celui fait par le technicien ?
thn92
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
4 mars 2010 à 17:24
4 mars 2010 à 17:24
Merci pour votre réponse.
Non, pas de différence. C'était bien ce que j'avais noté sur mon carnet et donné au conseiller par téléphone.
Non, pas de différence. C'était bien ce que j'avais noté sur mon carnet et donné au conseiller par téléphone.
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
4 mars 2010 à 20:16
4 mars 2010 à 20:16
Si vous avez montré au technicien que votre relevé (communiqué par tph) et le sien etaient les mêmes, vous pouvez contester la facturation du deplacement.
thn92
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 12:14
5 mars 2010 à 12:14
J'étais au bureau quand le technicien est venu à la maison. En tout cas il était pas au courant de ce qui s'était passé avant, il est venu pour relever le compteur, c'est tout.
Bon, je vais essayer de contester cette facturation, on verra bien.
Merci
Bon, je vais essayer de contester cette facturation, on verra bien.
Merci