A voir également:
- Dégrèvement sur fature d'eau de la copro
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Infiltration d'eau par la cheminée assurance - Forum Immobilier
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:02
4 mars 2010 à 13:02
bonjour : le plus simple, surtout si vous habitez dans l'immeuble, c'est de passer fréquemment voir le compteur général, faire des relevés en notant les dates, et voir s'il ne s'emballe pas trop;
Et chacun pourrait faire de même avec son compteur divisionnaire. Il faut surveiller de près les chasses d'eau qui fuient parfois sans que cela se voie ou alors, il faut la loupe.
Il faut que chacun contrôle son compteur qui ne doit pas du tout tourner lorsque tout est arrêté; ainsi s'il y avait un problème, cela apparaîtrait rapidement.
Ou alors, il y aurait peut-être la solution de demander que chacun ait son propre compteur en direct avec le fournisseur d'eau, cela simplifierait les choses.
A votre place, c'est ce que je proposerais, et en demandant au fournisseur qu'il note bien la personne qui a eu le dégrèvement. Le fournisseur d'eau est avantagé, car le dégrèvement chaque 10 ans, représente 4 clients groupés...
Et chacun pourrait faire de même avec son compteur divisionnaire. Il faut surveiller de près les chasses d'eau qui fuient parfois sans que cela se voie ou alors, il faut la loupe.
Il faut que chacun contrôle son compteur qui ne doit pas du tout tourner lorsque tout est arrêté; ainsi s'il y avait un problème, cela apparaîtrait rapidement.
Ou alors, il y aurait peut-être la solution de demander que chacun ait son propre compteur en direct avec le fournisseur d'eau, cela simplifierait les choses.
A votre place, c'est ce que je proposerais, et en demandant au fournisseur qu'il note bien la personne qui a eu le dégrèvement. Le fournisseur d'eau est avantagé, car le dégrèvement chaque 10 ans, représente 4 clients groupés...