Recup Caution d'une autre personne
Blackened69005
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie avait loué un appartement avec son ex, elle y avait payer les frais d'agence et la caution.
Mais il y a peu ilq se sont séparés, afin de dédouaner ses garants et ne pas a avoir a payer certains impayés de son ex , elle s'est retiré du contrat de bail.
Mais voila, cet ex en question quitte à son tour l'appart, et après renseingement, l'agence compte rendre le chèque de caution a cette personne qui , soit, et maintenant le seul sur ce bail.
Mais cepandant il n'a rien payer du tout! comment peut-on ganger de l'argent en quittant un appartemeent?
le chéque n'est t'il pas sensé être rendu à celui qui l'a fourni ?
Merci de vos réponses, car je craint que ce gars soit vraiement de mauvaise foi, et les agences sont rigides comme pas possible...
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Mon amie avait loué un appartement avec son ex, elle y avait payer les frais d'agence et la caution.
Mais il y a peu ilq se sont séparés, afin de dédouaner ses garants et ne pas a avoir a payer certains impayés de son ex , elle s'est retiré du contrat de bail.
Mais voila, cet ex en question quitte à son tour l'appart, et après renseingement, l'agence compte rendre le chèque de caution a cette personne qui , soit, et maintenant le seul sur ce bail.
Mais cepandant il n'a rien payer du tout! comment peut-on ganger de l'argent en quittant un appartemeent?
le chéque n'est t'il pas sensé être rendu à celui qui l'a fourni ?
Merci de vos réponses, car je craint que ce gars soit vraiement de mauvaise foi, et les agences sont rigides comme pas possible...
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Recup Caution d'une autre personne
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Caution après 30 ans de location ✓ - Forum Habitation
- Papier peint déchiré caution - Forum Immobilier
- Trou dans le lino caution ✓ - Forum Louer un logement