Vice caché chaudière

pam -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons acheté une maison le 10 février dernier.
L'agent immobilier nous a assuré que la chaudière fonctionnait et qu'elle avait environ 7 à 8 ans.
Le chauffagiste est passé pour mettre en marche le système de chauffage et après avoir fonctionné une petite demi heure elle s'est définitivement arrêtée pour ne jamais redémarrer.

Nous avons donc été obligés de racheter une chaudière et en nous renseignant auprès des anciens propriétaires (qui étaient partis en russie) ils nous expliqué (par mél) que la chaudière devait être de 1991 et que s'ils étaient restés plus longtemps ils l'auraient changé.
De plus même après avoir changé la chaudière le système de chauffage de l'eau n'est pas très performant (quand on prend une douche l'eau devient soudain froide sans raison).

Nous n'avons jamais été mis au courant de ces problèmes et nous voudrions savoir si nous pouvons avoir un quelconque recours et à qui ?

merci par avance pour vos réponses

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729
 
bonjour , aucun recours , vous achetez dans l état
0