Séparation : bails au 2 noms

flo044 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 14:04
 flo044 - 22 mars 2010 à 15:00
Bonjour,j'ai un problème je viens de me séparer de mon ex,le bail était a nos deux noms au départ,j'ai résilier au prés du propriétaire mais l'eau et l'edf était a mon nom,elle m'as mis a la porte donc j'ai appeler l'eau et l'edf pour résilier il me faut les numéros de compteur mais les compteurs sont a l'intérieur donc ils ne peuvent rien faire,j'ai demander a mon ex qu'elle me donne les numéros rien as faire elle m'as dis que si je n'était pas content c'était pareil elle ne veut pas me l'ai donner et me dis que je l'as harcèle normale j'en ai besoin pour résilier,elle m'as dis qu'elle allais le faire a ma place mais vu que c'est a mon nom je doute qu'elle est le droit?
quand pensez vous et que dois je faire si elle ne fait rien je ne veux pas payer a sa place en plus elle me nargue je vous dis que ça as du bon d'être célibataire merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

Bonjour,
j'ai vécu ce même problème avec mon ex avec la peur au ventre qu'il ne règle pas les factures. Ce fut le cas. Un jour, appel de veolia, j'ai expliqué que je ne vivais plus dans ce logement n'étant plus sur le bail et là, il m'explique qu'il y a 3 mois d'impayés.
STUPEUR ET PANIQUE. Je ne veux pas payer pour lui.
A ce moment, comme par magie, il me demande juste le nom du locataire, je lui donne en plus son numéro de téléphone et il me confirme que ce n'est pas payant de changer de nom sur les factures. Coiffe la au poteau ton ex et bonne chance.
0
merci,c'est bon c'est arranger elle as fais les changements enfin j'espère car je n'ai aucune preuve on verra bien
0