FACTURES ABUSIVES BOUYGUES
contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai reçu une facture d un montant de 5000 € suite à soit disant des connections internet alors que je n y suis pas aller ; mon portable rechercher systématiqument un réseau et devait être en connection permanente.... résultat : un montant exorbitant à règler !!!
Est ce que l un d entre vous a été confronté à ce type de problème et quelle solution / procédure dois je faire ? merci de m aider car je ne peux absolument pas régler cette somme
.
- FACTURES ABUSIVES BOUYGUES
- Prélèvement bouygues telecom inconnu - Forum Consommation
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Charges abusives ✓ - Forum copropriété
2 réponses
Personne ne vous en voudra si vous avez appuyé sur connexion Internet par erreur.
Il vous rembourseront.
Sinon, la facture risque d'être impossible à payer.
Quelqu'un qui se connecte ne se connecte pas 24 heures /24.
Sinon il payerait un prix exhorbitant.
Demandez au service clientèle qui se fera un plaisir de vous expliquer comment utiliser le portable.
Bonjour j'ai eux le même sousie que toi d un abonnement a30 euros par mois je suis passer à 280euro suite de cela j'ai eux une autre facture qui s élevé a650 plus 500 d intérêts donc se qui fait un total de plus de mille euros pour un abonnement à 30 euros sois disant et je ce ps comment faire pour empêcher cela
Pour éviter les factures exorbitantes, si vous allez a l’étranger, désactivez les données mobiles sur votre telephone.. Vous n'aurez plus acces a Internet ni aux applications qui les utilisent..
Attention aux applications qui ont l'autorisation de les utiliser sans restriction (assez courant sur les Iphone)
merci de me donner des conseils