Recherche appartement d urgenge
ninoude
-
ninoude Messages postés 3 Statut Membre -
ninoude Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vie actuellement un calvaire je cherche un appartement d urgence mon concubin me bats regulierement il boie beaucoup je ne parvient pas a partir nous avons trois enfants en comun il veut nous mettre tous dehort mes je n et personne ou aller et mes enfants sont tres jeune j ai beau crier au secour mes rien pas de reponce j ai tres peur de la suite pouver vous me renseignè sur les demarches a effectuer ou quoid que ce sois qui pourait m aider merci d avance
je vie actuellement un calvaire je cherche un appartement d urgence mon concubin me bats regulierement il boie beaucoup je ne parvient pas a partir nous avons trois enfants en comun il veut nous mettre tous dehort mes je n et personne ou aller et mes enfants sont tres jeune j ai beau crier au secour mes rien pas de reponce j ai tres peur de la suite pouver vous me renseignè sur les demarches a effectuer ou quoid que ce sois qui pourait m aider merci d avance
6 réponses
-
-
mais pourqyuoi ne portez vous pas plainte , votreconcubin sera obligé de partir du logement , et depuis quelques jours (une femme a été assassiné par son ex ) les gendarmes sont à l écoute de personne comme vous , faites le au moins pour vos enfants , car c est terrible de voir sa mère se faire frapper , il faut vous bouger et allez voir la police , par pitié n attendez pas , vos enfants souffrent !!!!
-
bonjour merci pour votre message mes ceci a deja etait fait et il les le seul proprietaire de la maison c et pour cela que je me sens vraiment perdu
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
tout d'abord appelez le 3919
des assistantes sociales vous aideront dans votre démarche
il existe dans chaque ville (les petites aussi) des centres d'hébergement d'urgence pour des personnes comme vous ( et malheureusement vous n'êtres pas la seule ) en attendant d'autres solutions.
bon courage
v -
merci je vais contacter le numero que vous m avez remit je culpabilise beaucoup et malheureusement je me dit qu il y a pire que moi pour pouvoir survive a cet violence encord merci