Jamais payé d'électricité

ShinoNoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 28 févr. 2010 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 15:31
Bonjour,

Mon compteur d'électricité a été relevé vendredi et le Monsieur m'a dit que mon abonnement avait le statut "inactif" et que le contrat était encore au nom de l'ancienne locataire, partie depuis 1 an et demi! Il m'a demandé si je payai ou non et je n'en savais trop rien, j'avais justement choisi le prélèvement automatique pour ne pas avoir à m'en occuper .... Il m'a dit de les appeler pour leur signaler mais que si j'avais payé il n'y avait aucun problème .... sauf qu'après vérification, je n'ai eu aucun prélèvement .... :/
Que dois-je donc faire? Que dois-je leur dire?
D'autant que je déménage justement cette semaine donc c'est assez urgent!

Merci d'avance :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 14:21
Bonjour
Avez vous fait le nécessaire à votre entrée dans les lieux pour mettre le contrat à votre nom ??
Si vous ne voulez pas d'ennuis, je pense qu'il va falloir régulariser votre situation, car ce que vous avez consommé est bien dû.
N'oubliez pas également lorsque vous quitterez les lieux, faites leur part de votre déménagement en leur indiquant les index de votre compteur au jour du départ.
Salutations.
0
ShinoNoir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:56
J'avais fait les démarches par internet. Apparemment ils ont bien reçu ma demande puisqu'ils ont mon nom ... seulement ils n'ont pas activé le contrat pour une raison que j'ignore (peut-être que j'ai oublié quelque chose dans les démarches? C'était mon 1er appartement donc c'est possible ....). Bref je ne sais pas qui a fait l'erreur mais maintenant je suis dans le c*c* :)
Donc en gros je les appelle et je leur explique juste tout ca comme ca?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 15:31
oui bien sur, vous avez tout intêret à régulariser. Par contre, ne sachant pas bien où se situe les responsabilités, n'hésitez pas à demander un fractionnement du paiement dans le cas où la facture qu'il vont vous adresser serait importante.
Salutations.
0