Division de terrain
bourgogn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère, ma belle-soeur et moi-même avons acheté chacun le tiers d'un terrain d'1 hectare (constructible sur 2000m2), pour la construction de deux maisons (l'une pour leur couple, l'autre pour moi).
Le banquier de mon frère lui a expliqué que pour prétendre au prêt à taux 0, il était nécessaire de procéder à la division du terrain.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre : mairie ? géomètre ? notaire ?... ainsi que leur délai et leur coût approximatifs.
Mon frère, ma belle-soeur et moi-même avons acheté chacun le tiers d'un terrain d'1 hectare (constructible sur 2000m2), pour la construction de deux maisons (l'une pour leur couple, l'autre pour moi).
Le banquier de mon frère lui a expliqué que pour prétendre au prêt à taux 0, il était nécessaire de procéder à la division du terrain.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre : mairie ? géomètre ? notaire ?... ainsi que leur délai et leur coût approximatifs.
A voir également:
- Division de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Numéro de division volumétrique - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values