Pension alimentaire et redressement personnel

sylvia27700 - 27 févr. 2010 à 16:22
 roussel - 1 juil. 2011 à 18:59
Bonjour,
j ai une question
mon ex mari a déposé un dossier de sur endettement, et va bénéficier d un redressement personnel
génial pour lui, perso je trouve cela abusé mais bon; ça me laisse un gout tres amer; dépenson sans compter, l étatt annulera tout
il a des dettes de pension alimentaire non reglées, je suis donc créancier dans ce dossier
et malheureusement mis en cause dans son sur endettement car il s est servi de carte de credit ouvert lors de notre mariage
bref, je me retrouve donc fichée pendant 8 ans, sans n avoir commis une seule dette(toutes sont faites apres la séparation) et créancier


qui peut me dire comment ça se passe? et j ai aprris par cette meme personne que le montant de la pension sera divisée par 3 , pour éviter a mr de replongé; sauf que mr vit avec une personne, cumule donc 2 salaires donc 3500 euors, vit en centre ville dans un super f3 avec un loyer exorbitant, et comble de tout, ne prend jamais ses enfants(mais c est le motif qu il a pris lorsque le juge lui a demandé pourquoi il avait un loyer aussi cher, ben mr le juge ja i des enfants, et c est plus pratique d habiter au centre ville


requete acceptée;

jje pensais que les juge et autres personnes chargées des dossiers de sur endettement étaient un peu plus méfiant, et surtout lisait bien les dossier du jaf!!(ils auraient vu que mr ne prenait jamais les enfants, vivait en couple et ne payait rein depuis 2 ans

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 13:52
Bjr,

Merci de faire un effort pour l'orthographe et l'expression.

Cdt
0
super de répondre de la sorte, ça donne vraiment envie
0