Changement d'avis préavis (courant d'air dans

didinette60 - 27 févr. 2010 à 13:48
 didinette60 - 27 févr. 2010 à 15:57
Bonjour,j'ai pris un appartement suite à une séparation avec mon conjoint,appart que j'ai visité en automne.A ma grande surprise quand je m'y suis installée après avoir refait toute la tapisserie, j'ai rencontré des problèmes entrainant des soucis de santé pour mes filles de 3 et 7 ans.En effet , les fenêtres de leurs chambres sont très mal isolées et on sent les courants d'air, les rideaux bougent continuellement avec le vent.J'ai prévenu le syndic qui s'occupe du logement pour le propriétaire ,ils ont fait installé des joints quii n'ont pas tenu et se sont décollés coinçant la fenêtre:impossible de l'ouvrir.Les toilettes se bouchent touts les mis et j'entend les voisins du dessous et même nous sentons la saleté qu'il fume (pas la cigarette).Face à cela , j'ai du me résigner à envoyer un préavis de départ obligée de retourner dans ma maison avec mon ex compagnon car mes filles sont souvent malades et constipées car nous restons des fois sans toilettes pendant 3 à 4 jours.Cependant, je suis tiraillé entre retourner en enfer avec les disputes et rester dans un logement pour lequel je paye assez cher er où les courants d'air sont nombreux?Si je souhaite rester puis je dire au proprio que je reste si il change les fenêtres (qui sont simples en plus) car il n'arrive pa a trouver d'autre locataire?

5 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 749
27 févr. 2010 à 14:20
Les personnes qui se retrouvent sans logement font partie du public prioritaire pour l'attribution d'un logement social dans la mesure des logements disponibles seulement, même en étant prioritaires dans certaines villes l'attente est longue.
1
Malheureusement je suis propriétaire dune maison avec mon ex que nous ne pouvons vendre car elle serai vendue a perte et nous serions obligé de continuer a payer la partie manquante pendant des années.Je ne suis pa prioritaire pour les services sociaux qui estime que g un toit et que étant enseignante je ne suis pas dans le besoin.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
27 févr. 2010 à 13:50
bonjour , il suffit juste de s arranger avec le propriétaire !!
0
le propriétaire n'est pas un propriétaire en chair et en os mais une entreprise qui s'occupe des cotisations de retraités
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
27 févr. 2010 à 14:16
donc il faut voir avec son représentant
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
27 févr. 2010 à 14:18
Avez vous essayé de voir avec les services sociaux de votre ville en leur expliquant que quittant votre compagnon vous vous retrouvez sans logement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
27 févr. 2010 à 14:32
qui ne tente rien n'a rien.
0