Faut il payer les SPF pour être aidé??

WAMWELA0411 - 26 févr. 2010 à 21:06
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 26 févr. 2010 à 21:28
Bonjour,
je suis une maman de 5 enfants a ma charge suite a un divorce douloureux.Je dois payer toutes les charges (loyer,edf gdf,tel etcc)
je me suis dirrigée suite a sa vers la mairie les assistantes sociales de nombreuses fois et en ce moment je vais au secour populair une fois par semaine.
Le probleme,c'est que non seulment je donne 3euros symbolique et en plus je dois payer l'huillee a 1 euro la bouteille or que dans les centres commerciaux elle est a 1 eu30,le poulet a 1eu50 congelé et recongelé qui vient de je ne sais pas quel pays pour le poisson c'est le meme probleme,et les steak achées a 1eu mais il faut vraiment arriver a le manger vu le gout et l'odeur!!!
malgrès cela je me suis dit c'est une aide pour vivre, mais je trouve quand meme sa abhérant de payer alors que je suis en difficulté.
l'argent que je met de coté par semaine je le donne au secoure populair chaque vendredi alor qu'a paris les gens qui vont dans la meme association ne payent aucun sous!c'est de l'injustice gartuite.
arrivée a la fin du mois,je me retrouve au meme stade qu'au depart
trouver vous cela normal?MERCI DE ME REPONDRE CAR JE SUIS PERDUE

2 réponses

informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 2
26 févr. 2010 à 21:14
Votre ex marie doit payer une pension alimentaire pour chaque enfant jusqu'à leurs majorité !
1
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 2
26 févr. 2010 à 21:28
Qu'avait vous comme revenue ?
Après oui il est vrai que c'est une injustice mais je n'est pas compris pourquoi les autre gent ne paye pas ?
0